lundi 12 octobre 2015

Valorisation des activités touristiques à la ferme : pensez aux réseaux sociaux

A l'heure de la communication tous azimuts, il est nécessaire d'être présent sur la toile et plus particulièrement sur les réseaux sociaux pour promouvoir votre activité. Mais quel réseau social choisir? comment s'exprimer selon les différents canaux choisis?

Le CFPPA des Pays d'Aude vous propose 
sur son site de Narbonne 
Le lundi 9 novembre une journée de formation sur les réseaux sociaux appliqués au tourisme.

L'objectif de cette formation est de vous faire découvrir plusieurs réseaux sociaux afin d'en connaître les usages et les codes mais aussi le vocabulaire pour construire une communauté d'internautes autour de vous.

Dans un premier temps nous aborderons les deux géants incontournables des réseaux sociaux. Facebook réunit 30 millions d'utilisateurs en France et Twitter en compte 2.3 millions soit un important vivier de prospects. Nous verrons comment créer votre page et la développer grâce à vos publications.

Enfin parce que l'image, grand vecteur d'émotion est essentielle dans le choix d'une destination touristique, nous traiterons dans un second temps des réseaux sociaux spécialisés dans le partage d'image que sont Instagram et Pinterest.

Que vous souhaitez avoir toutes les clés nécessaires pour choisir sur quel réseau social vous exprimer ou si, déjà détenteur d'une page sur l'un d'eux vous souhaitez perfectionner votre utilisation téléchargez la brochure comprenant le bulletin d'inscription.

Pour plus d'informations contactez-nous au 04 68 119 119. A bientôt!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire