vendredi 15 février 2019

Le concours Clayrton’s : La tendance Wendy, une gourmandise naturelle et sucrée

Issue de la dernière collection des designers de Clayrton’s cette tendance est toute en douceur. Elle allie des matières naturelles, mixées avec des couleurs prononcées. 

Wendy mélange des papillons et des fleurs avec une palette de roses plein de caractère et des beiges doux.
Deux de nos stagiaires n’ont pas pu résister à cette douceur gourmande so natural girly !


The Wendy Cake
The Wendy Cake

J’ai choisi la tendance WENDY pour son atmosphère chaleureuse et relaxante. Ses couleurs allant du rose fushia au beige en passant par des couleurs pastelles nous invitent à un moment de détente et de gourmandise. J’ai donc choisi de créer un gâteau floral représentant un cupcake.

Pour cette composition j’ai opté principalement pour des œillets roses fushia et roses pâles pour leur coté aérien nous rappelant l’aspect onctueux d’une crème fouettée.

Pour la mise en valeur du papier j’ai choisi de représenter un moule à cupcake en papier, un moulin à vent ainsi qu’une ombrelle.

Laura GASQUET





Le Bonheur
Le bonheur

J’ai tout de suite été séduite par la tendance Wendy a cause de son graphisme. Ces papillons me plaisent énormément, ils me font penser à la liberté.

La palette de nuances riches allant du fushia au gris clair en passant par un violet suave nous invitent selon moi à la sérénité. Un temps de relaxation autour d’un bon livre. Les couleurs et le dessins sont une invitation au voyage et à l’insouciance, le bonheur en somme...

Andréa ARMENGOL





Ces Compositions florales vous ont plu ? Alors allez voter pour elles du 20 au 27 février sur le site de Clayrton's Academy.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire