lundi 11 février 2019

Le concours Clayrton's : La tendance Delicate Desire, de douces émotions tout en sobriété

Une tendance aux lignes épurées, inspirée des maisons d’architectes. Elle s’adresse à tous ceux qui apprécient l’esthétique moderne, original et convivial. 

Une atmosphère douce et démarquée, mise en scène de manière précise tel un décor novateur qui appartient au temps présent. Cette modernité tout en douceur à inspiré trois de nos stagiaires.



Reflet de Jouvence

Reflet de Jouvence

J’ai choisi ce papier pour son côté nature, moderne et design.

Le support de ma création a été intégralement réalisé par mes soins. J’ai assemblé du bois flottés en guise de cadre autour du miroir.

Les fleurs choisies symbolisent l’élégance et la douceur. Leur blancheur, la pureté et la fraîcheur de la jeunesse.

 L’idée dans cette Fontaine de Jouvence et que toutes choses ne passant pas devant le reflet, perdront leur éclat.

Sabine RIVOIRE








Damier Fleuri

Le Damier Fleuri

Je me suis inspirée de la tendance Delicate Desire car je voulais mêler un côté nature et structuré à mon bouquet.

Ma réalisation a été créée sur une structure en osier formant un damier.

Le papier gris métallisé formant une goutte d’eau. De cette goutte d’eau sort la vie dans toute sa diversité en termes de fleurs et de couleurs : roses blanches, œillets rouges et verts, craspédias et gypsophile.

Le feuillage d’Asparagus Plumosus m’a permis d’adoucir cette réalisation.


Violène CAROLLO







Podium Fleuri

Podium Fleuri

Mon inspiration pour cette création florale me vient des kiosques de la Belle-époque que l’on trouve dans les parcs et les jardins.

Cela m’évoque la beauté et la quiétude. Un joli petit coin de tranquillité où l’on peut lire, jouer de la musique tout en étant entouré de fleurs et de végétaux.

C’est cette impression de sérénité voluptueuse que j’ai voulu retranscrire dans ma composition notamment grâce à la douceur bleutée des iris bleus.

Corinne ANCIN LEZA


 Ces Compositions florales vous ont plu ? Alors allez voter pour elles du 20 au 27 février sur le site de Clayrton's Academy

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire